Comment reparer une serrure de porte d’entrée ?

De jour en jour, les tentatives de cambriolage deviennent plus nombreuses, donc les propriétaires de maisons, de boutiques et de magasins doivent faire attention à leur locaux et prendre toutes les précautions de sécurité nécessaire telles que la mise en place d’une serrure robuste de d’entrée et sa réparation dès qu’elle tombe en panne. Dans cet article, on vous propose les différentes façons utilisées pour protéger votre maison et la méthode dont il faut procéder pour reparer une serrure de porte d’entrée.

Comment protéger vote maison ?

Comment protéger vote maison

Pour sécuriser vos biens, vos maisons, vos locaux, vos magasins ou vous boutiques, vous pouvez opter pour des systèmes de vidéosurveillance, ou bien vous pouvez avoir recours à des rideaux métalliques ou, pour plus de sécurité, la mise en place d’une porte blindée Nice.

Une porte blindée peut vous garantir une sécurité optimale et en plus ça sert à décorer votre maison. Le problème avec ces portes là que la serrure de votre porte d’entrée peut se bloquer, suite à une mauvaise utilisation ou à cause d’un manque d’entretien.

Comment réparer votre serrure coincée ?

Comment réparer votre serrure coincée

Si la serrure de porte d’entrée est coincée ou bloquée, vous devez intervenir rapidement pour assurer la protection de nouveau de votre maison.

Dans les cas des pannes ou de blocage des serrures, il est toujours préférée de faire appel à un serrurier compétent et expérimenté pour réparer votre serrure. Ces derniers utilisent un matériel sophistiqué leur permettant de réparer facilement votre serrure de porte d’entrée mais pour les pannes simples telle que le déblocage d’une serrure vous pouvez intervenir vous-même.

Voir aussi: Comment ouvrir une serrure avec une clé à l’intérieur ?

Comment réparer une serrure vous-même ?

Comment réparer une serrure vous-même

Pour réparer vous-même une serrure de porte d’entrée, il suffit d’acheter un produit spécial et suivre les étapes suivantes:

  • Commencez par pulvériser le produit à l’intérieur du mécanisme en utilisant un tube prolongateur
  • Insérez la clé dans la serrure
  • Verrouillez / déverrouillez plusieurs fois le mécanisme pour que le produit pénètre mieux
  • Répétez l’action autant de fois qu’il vous semble nécessaire.

Laisser un commentaire